Accueil » Loisirs » Parc attraction Disney Land

Parc attraction Disney Land

Destination de rêve pour tous les enfants, le parc attraction Disney attire pourtant les publics de tout âge et de tous les pays. Les activités n’y manquent jamais et pendant les vacances, on ne risque plus de s’ennuyer quand on y passe un séjour. En famille, en amoureux ou entre amis, c’est toujours un plaisir de se rendre dans cet endroit magique pour s’amuser et se balader au milieu d’un décor féerique peuplé des personnages célèbres du bien connu Walt Disney. Mais pour mieux vous convaincre, voici un petit guide de ce grand parc.

Les attractions du parc attraction Disney Land Paris


Quand on dit que les activités n’y manquent pas, il faut le prendre au pied de la lettre. Oui, parce que les nombreuses attractions proposées sont là pour vous faire passer du bon temps dans un monde de rêve devenu réalité. A commencer par le spectacle de Donald et compagnie qui s’inspire des histoires mises au jour par Walt Disney lui-même. Ces histoires sont toujours accompagnées d’un décor magique, d’une musique envoutante, des marionnettes qui volent d’un peu partout.

Disney à paris : visite

C’est l’Animagique. Puis, il y a les jeux d’arcade qui demandent de l’habilité et de la patience. Designs futuristes avec des jeux récents ou classiques sont au rendez-vous. Ensuite, rendez une petite visite aux Studios d’animation de Disney où l’on peut découvrir comment prennent vie ces personnages de notre enfance qui nous ont tant enchantés. Puis, ne ratez pas une petite balade dans l’Adventure Isle qui promet une ambiance familiale pimentée de frissons et de fous rires. L’aventure est là et les découvertes sont à chaque petit coin de l’île. Mais ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres parce que le parc attraction Disney est assez vaste pour toutes les vacances et l’exploration est presque illimitée.


Les hôtels et restaurants du par attraction Disney


Quand on vient de loin, il convient mieux d’opter pour un séjour dans un hôtel Disney ou dans les hôtels prêts du parc. Il y a les hôtels à chambres familiales pour 4 personnes, les appartements standards pour 4 personnes ou les appartements familiaux qui pourront vous accueillir pendant vos vacances en famille. Ces derniers sont dédiés à plus de 4 personnes. Des réservations sont toujours conseillées pour éviter de tomber sur des hôtels qui affichent souvent complets. Pour les restaurants, il y en a pour tous les goûts.

Les cuisines de disney land paris

Des cuisines à table, des spécialités variées avec des formules aussi alléchantes les unes que les autres. Rien de mieux qu’un bon petit déjeuner avec un personnage pour commencer une longue journée d’amusement et d’aventure. Et quoi de plus naturel qu’un bon plat exotique pour terminer les aventures pendant une soirée animée ? Maintenant, il est temps de prendre vos bagages, de préparer votre famille et de partir pour ce petit monde unique et très coloré où le bonheur des enfants rime toujours avec la joie des parents. Parce que le parc attraction Disney land est une destination qui fait oublier toute la routine quotidienne en très peu de temps.

Comment se rendre aux Parc de Disney land Paris

Parc attraction Disney land
Parc attraction Disney land

À propos Jean Nicolas

Pin It on Pinterest