Accueil » Voyage » Lune de miel en Polynésie française
Lune de miel en Polynésie française

Lune de miel en Polynésie française

Vous avez décidé de partir en voyage de noces en Polynésie française. Pour un Lune de miel en Polynésie française Cela tombe bien, car cette île abrite 5 archipels. Notamment, La Société, les Tuamotu, les Marquises, les Gambier et les Australes. Bien évidemment, 5 semaines sont largement suffisantes pour réaliser vos rêves. Le bonheur d’être à côté de son bien-aimé à l’autre bout du monde !

Préparatifs de votre voyage de noces lune de miel

Avez-vous besoin de vous évader un peu de votre pays natal ? Loin des cohues ou des stations balnéaires les plus prisées du public ? Pour ce faire, profitez de bons moments en amoureux en Polynésie vers le début du mois d’octobre jusqu’en avril. Oui, mais l’idéal est de s’en aller en juillet-août-septembre. Par contre, le coût du transport durant cette période s’avère trop élever pour vous. Étant donné que les touristes sont de plus en plus nombreux pour ce laps de temps. Ce qui incite les vacanciers à organiser un voyage vers la mi-avril au début de mai. Passer un vol long-courrier est trop insupportable. Lune de miel en Polynésie française Vous ferez mieux de rester 15 jours aux îles du Pacifique. Si ce n’est pas suffisant pour vous, rallongez un peu votre séjour pour 3 semaines tout en tenant compte de votre budget.

Lune de miel en Polynésie française

Polynésie : Quelques idées de destinations à dénicher

En voici des pistes qui pourront vous guider dans votre choix : primo, visitez Moorea et secundo dirigez-vous vers Bora Bora. À noter que le trajet de vol pour Air France ou l’Air Tahiti Nui vers Papeete vous prendra 22 heures. Cette île de Tahiti recouverte par l’Archipel de la Société ou connue sous le nom des « îles de vent » est l’un des recoins préférés des gens. Elle fait partie des zones qui comprennent un grand nombre d’habitants. Pour apprécier les marchés de la région, pensez à faire des provisions à deux. L’idée est de laisser de côté les tâches quotidiennes, mais d’accorder une importance à la détente.

Va ensuite la découverte de Bora Bora. Ainsi, 2 nuitées dans un hôtel de prestige de ce bel îlot feront bien l’affaire. Mieux encore, louer un bungalow pilotis à fond de verre tout près du lagon peut être très intéressant.

Astuces pour la recherche d’un hébergement et des activités à deux en Polynésie française

Pour un voyage de noce réussi, il faut que l’un soit en parfait accord avec l’autre. Dans ce sens, penser à consacrer un minimum de budget pour cette étape précieuse dans votre vie de couple. Dans ce genre de situation, trois possibilités s’offrent à vous : la première est de séjourner dans un hôtel de luxe, la seconde est de demeurer dans des pensions familiales et pour la dernière, vous avez l’occasion d’habiter dans des hôtels à de prix réduits. Au total, vos dépenses pour réaliser des trucs les plus fous avec votre conjoint sont estimés à 11000 euros. Soit pour 14 jours de vacances y compris vos billets d’avion, les transferts inter-îles avec les hébergements. Si vous préférez le confort absolu, vous devez débourser au minimum 15 000 euros. Quant aux activités, ce sera mieux si vous les gérer vous-même pour éviter les extras. Lune de miel en Polynésie française

Bora bora - Lune de miel en Polynésie française
Lune de miel en Polynésie française

À propos Jean Nicolas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Pin It on Pinterest