Accueil » Transport » Comment réserver un Heetch ?

Comment réserver un Heetch ?

Réserver un VTC Heetch Chaque jour

c’est un casse-tête de trouver le meilleur moyen de déplacement pour éviter les bouchons ou encore pour ne pas se retrouver dans les métros bouchés. Parfois, on hésite même à sortir de nuit au risque de ne pas avoir de véhicule pour rentrer chez soi. C’est durant ces moments-là que l’application Heetch est le meilleur moyen d’arriver à destination en toute sécurité.

Heetch : Une application pratique

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, Heetch est une application de service de voitures avec chauffeur française. Créée en 2014, ce service commence à s’étendre un peu partout dans le monde comme en Algérie ou encore au Maroc .

Heetch  ne propose pas seulement des transports en voiture

mais également en taxi ou en taxi-moto et augmente donc son champ d’action. Elle possède une qualité professionnelle et conviviale qui est accessible en tout temps.

Les différentes étapes pour faire votre réservation

Heetch ne permet pas à proprement parler de réserver en avance un véhicule. Par contre, tout ce fait au moment même où vous aurez besoin de vous déplacer quelque part en ville. Tout d’abord, il vous faudra télécharger l’application puis lorsque celle-ci sera téléchargée, il vous suffira de l’ouvrir. Ensuite, tout ce fait de manière très simple :

vous entrez votre destination de départ puis vous confirmez pour que l’on puisse trouver les véhicules les plus proches de votre localisation et puis,

vous insérez également votre lieu adresse d’arrivée que vous confirmerez de nouveau.

Pas besoin d’attendre la fin de votre course pour connaître le tarif, vous le saurez directement au moment de votre commande.

Les moyens de paiement sont variés :

vous pouvez le faire en espèces ou par carte de crédit, c’est comme vous le souhaiter. Et voilà, vous avez réservé votre Heetch.

Les avantages de Heetch

Ce service de voiture de transport avec chauffeur est unique et donne plusieurs avantages à leurs clients. Mis à part le fait qu’il est accessible à toute heure de la journée et même de la nuit 7 jours sur 7, elle possède la commission la plus basse du marché.

Durant votre course, si vous avez peur des embouteillages ou qu’il y a un quelconque imprévu sur votre chemin,

Heetch vous donne la possibilité de voir le trajet que votre chauffeur aura choisi pour vous amener à votre lieu d’arrivée à l’heure prévue.

Côté sécurité, cette application a trouvé un moyen de respecter l’anonymat des clients et des chauffeurs en remplaçant vos numéros de téléphones par des numéros temporaires qui seront expirés au bout de 24h après la fin de votre trajet

. Plus important encore, vous avez droit à un service de parrainage : si vous invitez vos amis à utiliser l’application, vous recevrez 5€ pour leurs premières courses.

Si vous avez des réclamations à faire sur votre commande,

le service client est disponible à tout moment pour vous aider. Ne craignez plus de ne pas pouvoir rentrer chez vous sain et sauf, prenez un VTC Heetch.

Comment réserver un Heetch ?
Comment réserver un Heetch ?

À propos Jean Nicolas

Pin It on Pinterest