Accueil » Transport » Transport parc attraction
Pars asterix - parc disney

Transport parc attraction

En route vers votre parc d’attraction :

Visiter un parc d’attraction est la solution idéale pour la conquête de moments intenses en famille ou entre amis. Mais pour s’y rendre, le transport ne doit pas être négligé. En effet, il est parfois difficile d’accéder en voiture à ces parcs vue la densité de la circulation. Dans ce cas, il vaut mieux opter pour un transport spécial pour ne pas se perdre en cours de route ou gaspiller le temps à trouver la sortie à prendre. Pour cela, il existe différents types de transport parc attraction.


Transport parc attraction proposé par le parc en question


Certains parcs d’attraction proposent des transports pour leurs visiteurs. Ces transports relient les parcs à des points particuliers de la capitale ou des villes les plus proches. La plupart du temps, une navette spéciale est dépêchée pour ce transport parc attraction et tout le monde peut y monter. Pas besoin de réservation, le ticket s’achète sur place. L’avantage, c’est le partage, le trajet et l’arrivée. En effet, une telle navette termine son parcours directement dans l’enceinte du parc,

et cela pour le plaisir de chaque visiteur qui pourra profiter dès son arrivée de l’environnement de cet espace de loisirs.

Mais en plus, ces navettes desservent des lignes directes entre le point de départ et le parc. C’est un avantage majeur parce que le trajet est réduit au plus court possible. Ainsi, on arrive plus tôt et on s’ennuie moins en cours de route. Mais le problème avec le transport parc attraction qui dessert de cette manière, c’est surtout l’horaire pas toujours flexible. En effet, les navettes partent à heure fixe à un point de rendez-vous donné pour repartir du parc à la même condition horaire. Quand on n’est pas habitué à partir assez tôt, on risque de rater le bus. Mais c’est une situation que tout le monde peu heureusement éviter.

Le transport parc attraction par un tiers


Quand on ne veut ou ne peut pas conduire une voiture et qu’on n’est pas sûr d’arriver à l’heure de départ des navettes, il vaut mieux opter pour les offres des autres transporteurs. Pour commencer, certains tours opérateurs proposent des circuits qui incluent les parcs d’attraction. C’est un transport parc attraction complet avec des véhicules ultraconfortables qui ne peuvent que nous offrir un avant-goût de ce qui nous attend au parc de destination.

Et dans ce secteur, il existe pas mal d’offres qui peuvent répondre à chaque attente à des prix plus ou moins compétitifs.

Par exemple, on peut choisir le réseau RER pour certains parcs d’attraction. Le trajet sera alors poursuivi en navettes. Puis, il y a les minivans pour les petites familles qui désirent garder leur intimité. Mais le prix est plus élevé pour un service aussi personnalisé. En outre, les hôtels aux alentours des parcs peuvent aussi proposer un transport parc attraction pour ses pensionnaires. Notres services de ce transport particulier sont à peu près les mêmes,

mais les transporteurs se démènent pour nous proposer des prestations à la carte, à la portée de nos budgets et satisfaisant toutes nos attentes.

parc d’attraction
parc d’attraction

À propos Jean Nicolas

Pin It on Pinterest